Le Dianabol, appelé aussi Dbol est un stéroïde anabolisant bien connu chez les body-builders. Les culturistes en prennent souvent, dans sa forme orale, dans l’espoir d’obtenir plus de muscle et de gagner en force physiques.

Un puissant anabolisant

Le Dbol est un stéroïde à prendre souvent par voie orale (même s’il puisse être injecté). C’est un dérivé de la testostérone dans lequel du carbone diminué au 17e degré est ajouté. Le Dianabol est aussi réputé comme un produit anabolisant principalement fort en raison de son faible lien aux protéines de liaison au sérum. Par conséquent, il est pratique et peut améliorer la synthèse des protéines et aider votre corps à créer de nouvelles cellules plus vite. À son tour, il favorisera votre métabolisme protéique. Cependant, les protéines constituent une grande partie du tissu musculaire. Par conséquent, la fonction principale de Dianabol est d’épauler les athlètes à acquérir de la masse musculaire.

Pour plus d’énergies

Un autre effet avantageux de Dbol sur les athlètes est qu’il permet d’aider son corps à maintenir l’azote concentré qui constitue une partie importante du muscle (représentant 15 %). La conservation d’azote aide aussi à prévenir le catabolisme ou les dommages sur les cellules, qui à leur tour détruisent les muscles.

Enfin, le dernier effet avantageux de Dianabol pour les sportifs est qu’il permet améliorer le taux d’insuline. Cela fournira au corps l’énergie dont il a besoin pour soutenir une activité physique intense, tel que soulever des poids. L’utilisation du Dbol peut vous aider à gagner en endurance et augmente par la même occasion l’intensité et le degré de musculation.

Néanmoins, comme tout autre produit, le Dianabol n’a pas seulement des effets « positifs » sur le corps. En effet, cela augmente également votre tension artérielle et peut endommager votre foie.

Pour avoir une opinion sur le dianabol, vous pouvez faire davantage de recherches sur les sites spécialisés.